
Nouilles sautées Thaï
Ce plat a été optimisé pour 3 portions. La quantité et le temps peuvent devoir être modifiés. Vous trouverez ici plus d'informations sur les tailles de portions ajustées: ici
Trucs et astuces
Nos meilleurs trucs et astuces pour des portions personnalisées.
Exporter des ingrédients
Choisissez dans la liste des ingrédients
Afficher les valeurs nutritionnelles
Préparation
Step1
3 Min
Step2
5 Min
Step3
4 Min
Step4
8 Min
Step5
6 Min
Step6
5 Min

Step1 6
Décongelez les crevettes. Rincez et séchez en tapotant.

Step2 6
Pressez le (s) citron vert. Arrosez les crevettes d'un peu de jus de citron vert. Mettez le reste de côté. Lavez la coriandre, secouez-la, arrachez les feuilles des tiges et hachez grossièrement.

Step3 6
Préparez les nouilles selon les instructions sur l'emballage, rincez à l'eau froide et égouttez bien. Lavez les germes de soja et séchez-les.

Step4 6
Nettoyez et lavez les pois mange-tout et coupez-les en deux à un angle en fonction de la taille. Lavez le (s) poivron (s), retirez les pépins et la peau intérieure blanche et coupez-les en lanières. Hachez grossièrement les arachides. Fouettez les œufs.

Step5 6
Faites chauffer l'huile de sésame dans une poêle. Ajoutez les crevettes. Ajouter un peu de sauce soja et faire frire. Retirer et réserver. Faites frire les poivrons et les pois mange-tout dans un plat à rôtir. Ajouter les crevettes, les nouilles en verre et les œufs.

Step6 6
Répartir uniformément MAGGI Food Travel Pâte d'épices Curry Thaï sur le dessus et bien mélanger le tout dans la poêle. Frire au degré de brunissement souhaité en remuant. Vers la fin du temps de friture, ajoutez et mélangez les arachides hachées et les germes de soja, ainsi que 2 cuillères à soupe du jus de citron vert mis de côté. Servir en saupoudrant de coriandre hachée.
Recette en PDF
TéléchargerMerci pour votre évaluation!
Nous nous réjouissons de votre avis!
Vous avez déjà évalué cette recette / produit.
Cliquez sur le nombre d'étoiles que vous souhaitez attribuer: plus le nombre est élevé, meilleure est la note.
Commentaire 0